Grey Reverend – Nightingale

 

“J’ai écrit cette chanson pour Elliott Smith à la base. Cette chanson n’est pas tant un hommage à ce songwriter incroyable, c’est plutôt moi qui suis énervé après lui. Il souffrait de dépression et aussi d’addiction à l’héroine… Mais je me dis qu’avec un peu d’aide, il aurait pu s’en sortir. Et je suis triste, parce que j’aurais aimé qu’il continue la musique, même si c’est égoïste de ma part. Je pense qu’il était en avance sur son temps, je pense qu’il était incompris, et je pense que ça l’a affecté. “

Grey Reverend

Leave a Reply

