I didn’t know one of the songs we play on stage, that’s called Place Pigalle : it’s an incredible song!

cbeplacepigalle
©Martin Glesser

« Je ne connaissais pas l’une des chansons que l’on fait sur scène, et qui s’appelle Place Pigalle : elle est assez incroyable ! Je ne savais pas qu’elle existait jusqu’à ce que Yann me la propose, donc je ne peux pas dire que c’est celle que j’aurais choisie…mais je suis tellement content qu’elle fasse partie de ma vie. Place Pigalle parle d’occasions manquées, de différences culturelles, et je pense que n’importe quel musicien en tournée peut s’y retrouver, dans le sens où on tombe amoureux de tous les lieux et de toutes les personnes car chaque moment est tellement intense. »

Ken Stringfellow

Leave a Reply

